Plus que jamais, nous voulons que vous vous sentiez bien dans votre peau et nous essayons de vous apporter le plus grand soin possible en ces temps troublés. Beaucoup de choses échappent à notre contrôle, mais vous êtes entre de bonnes mains, comme toujours!

Nous sommes là pour nos clients avec une assistance par e-mail ainsi que via nos canaux de médias sociaux. Nous sommes actuellement également disponibles pour contacter pendant le week-end. Nous visons à répondre à toutes les demandes dans les 24 heures. Malheureusement, en raison de l'augmentation des tentatives de spam et de -scam par téléphone international, nous ne soutenons actuellement pas nos clients par téléphone.

Considérations relatives au COVID-19:

Bien que les choses évoluent définitivement, nous pouvons encore subir des retards de livraison pour le moment, principalement en raison de vols limités, d'exigences de distanciation sociale et de l'augmentation des volumes de colis. Pour cette raison, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les meilleures informations possibles. Pour le moment, nous ne donnerons que des indications sur les délais et ne pouvons pas encore vraiment nous engager sur les dates de livraison réelles, pour une expédition gratuite et accélérée. Nous remarquons cependant un retour lent mais régulier à des délais de livraison plus réguliers et, à ce jour, presque tous les colis retardés ont déjà été livrés.

Chaque produit de Simple Moderne est livré avec unestimé calendrier de livraison, présenté juste en dessous duAJOUTER AU CHARIOT bouton. Comme expliqué, ces informations sont actuellement dynamiques, elles diffèrent selon les pays et sont en cours de mise à jour sur la base des informations les plus récentes fournies par nos expéditeurs partenaires.

Situations locales

Pour certains pays, les délais de TRANSIT peuvent être plus longs en raison du nombre limité d'envois entrants et sortants. Cela peut signifier que les colis envoyés par courrier ordinaire ou accéléré peuvent subir des retards pendant le transit. Le statutEN TRANSIT signifie que les colis attendent d'être transportés par avion vers le pays de destination, ou sont déjà soumis aux douanes locales pour un traitement ultérieur. Pendant que les colis sont en TRANSIT, les mises à jour des envois seront gelées jusqu'à ce que les colis soient remis au service de messagerie local. Veuillez comprendre que, lorsqu'un colis est EN TRANSIT, nous ne serons pas en mesure de vous fournir des informations plus pertinentes, car il n'y en a pas, donc pour le moment, nous espérons simplement votre aimable patience. Les mises à jour de suivi reprendront directement après le dédouanement et la remise au courrier local. Pendant le TRANSIT, votre colis n'est pas perdu ou manquant, juste en ligne pour un traitement ultérieur.

99 Taux de Réussitee

Heureusement, environ 99 de nos envois parviennent en toute sécurité à nos clients. Par conséquent, avec des délais d'attente plus longs, nous vous remercions de votre compréhension et, de plus, de votre patience! Comme toujours, en cas de livraisons échouées ou perdues, vous êtes entièrement couvert par nous. L'état de votre commande sur notre site Web indiquera clairement si une livraison a effectivement échoué. 

La patience!

Notre équipe travaille très dur pour soutenir tous les clients, en particulier ceux affectés par des délais de livraison plus longs. Si votre commande est en transit plus longtemps ou si le suivi n'est pas mis à jour régulièrement, nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous enquêterons sur toutes les demandes, mais comme vous l'aurez compris, nous ne voulons pas accabler nos partenaires d'expédition déjà trop occupés avec un travail supplémentaire. Nous vous demandons de bien vouloir collaborer à ce sujet. Lors de votre achat, veuillez noter que les envois de chapeaux peuvent prendre plus de temps que d'habitude. Comme mentionné précédemment, avec la description du produit, le calendrier de livraison prévu le plus à jour pour chaque produit est affiché sur notre site Web.

COVID-19 et procédures de retour

L'enregistrement formel des retours peut prendre plus de temps que d'habitude, en raison d'un courrier plus long. Ne vous inquiétez pas, vos retours seront traités comme d'habitude, mais les délais de traitement peuvent prendre plus de temps en raison des circonstances locales.

Annulations de commande

Par défaut, les annulations de commande ne seront pas acceptées lorsqu'un colis est déjà posté et en route. Pour qu'une commande soit annulée, elle doit être demandée dans les 24 heures suivant la commande.

Dans certains cas exceptionnellement longs, nous pouvons rembourser avant la livraison réelle.

Sécurisation des colis

Chaque colis est emballé aussi compact que possible et traité avec un spray désinfectant avant d'être remis à la compagnie maritime. Nous vous recommandons vivement de laver vos vêtements comme indiqué dans nos recommandations d'entretien avant de les porter à long terme, afin d'éviter toute odeur ou sensation désagréable du désinfectant utilisé. Les articles lavés ne peuvent bien entendu plus être retournés. Veuillez consulter notre politique de retour pour les conditions de retour standard!

Nous vous recommandons également de vous débarrasser directement de toutemballage et pour laver / désinfecter vos mains immédiatement après.

Nous tenons à vous remercier de votre attention à cet égard et espérons sincèrement que nous continuerons à vous équiper de nos superbes collections: Bonne santé à vous!!

Sécurité et Simple Moderne

Notre équipe est dispersée à distance, travaillant à domicile avec peu d'exposition aux influences extérieures. Nous sommes tous en sécurité et en bonne santé!

Nos partenaires de production et d'expédition fonctionnent et s'adaptent en fonction de leurs réglementations locales officielles COVID-19.

More than ever, we want you to feel good about yourselves and we try to give you the utmost care we can in these troubled times. A lot of things may be beyond our control, but you are in good hands, as always!

We are here for our customers with e-mail support as well as through our social media channels. We are currently also available to reach out to during the weekend. We aim to respond to all inquiries within 24 hours. Unfortunately, due to increased international phone spam and -scam attempts, we currently do not support our customers via phone.

COVID-19 Considerations:

Although things are definitely moving up, we may still experience delivery delays at the moment, mainly due to limited flights, social distancing requirements and increased parcel volumes. Because of this, we are doing our utmost to provide you with the best  information possible. At the moment we will only give time line indications and can not yet really commit to actual delivery dates, for both free and expedited shipping. We do notice a slow but steady return to more regular delivery times however and, to date, almost all delayed parcels have been delivered already.

Each product at Simple Moderne comes with an estimated delivery timeline, presented just below the ADD TO CART button. As explained, this information is currently dynamic, it differs per country and is being updated based on the most recent information provided by our partner shippers.

Local Situations

For some countries, IN TRANSIT times may be longer due to limited numbers of shipments going in and out. This may mean that parcels posted via either regular or expedited mail may experience delay while in transit. The status IN TRANSIT means that parcels are waiting to be flown over to the country of destination, or are already with local customs for further processing. While parcels are in TRANSIT, shipment updates will be frozen until parcels are handed over to the local courier. Please understand that, when a parcel is IN TRANSIT, we will not be able to supply you with more relevant information, as there is none, so at this time we would just hope for your kind patience. Tracking updates will resume directly after customs clearance and handover to the local courier. While IN TRANSIT, your parcel is not lost or missing, just in line for further processing.

99% Success Rate

Fortunately, around 99% of our shipments safely reach our customers. Hence, with some longer waiting times, we kindly ask for your understanding and, moreover, for your patience! As always, in case of actual FAILED OR LOST deliveries you are fully covered with us. Your ORDER STATUS on our website will clearly indicate if a delivery has actually failed. 

Patience!

Our team is working very hard to support all customers, especially those affected by longer delivery times. If your order is longer in transit or tracking does not update regularly, we kindly ask for your patience. We will investigate all  inquiries, but as you may understand, we do not want to overwhelm our already overly busy shipping partners with extra work. We kindly ask you for your collaboration on this. When making your purchase, please be mindful hat shipments may take longer than usual. As mentioned before, together with the product description, the most updated expected delivery timeline for each product is displayed on our website.

COVID-19 and Return Procedures

Formal registration of Returns may take longer than usual, due to longer mail in times. Please do not worry, your returns will be treated as normal, but processing times may take longer due to local circumstances.. 

Order Cancellations

By default, order cancellations will not be accepted when a parcel is already posted and on the way. For an order to be cancelled, this has to be requested within 24 hours of order placement.

In some exceptionally long spanning cases we may refund ahead of actual delivery. 

Securing Parcels

Each parcel is packed as compact as possible and treated with disinfectant spray before hand over to the shipping company. We highly recommend to wash your clothes as instructed in our Care Recommendations before long term wearing, to avoid any possible unpleasant smell or feel of used disinfectant. Items washed can of course no longer be returned. Please see our Return Policy for standard return conditions!

We also recommend to directly dispose of any packaging and to wash/sanitize your hands immediately after. 

We want to thank you for your attention to this and genuinely hope we will keep outfitting you with our awesome collections :) Good health to you!

Safety and Simple Moderne

Our team is remotely dispersed, working from home with little exposure to outside influences. We are all safe and in good health! 

Our production and shipping partners operate and adjust based on their local official COVID-19 regulations.